wide-heart

wide-heart

Petits bonheurs

Tout à l'heure, sur le parking à la sortie du supermarché, je m'arrête à ma voiture pour attraper mes clefs et une dame qui me suivait me dit "vous êtes maaaaagnifique". Elle m'a fait tellement plaisir que mon "merci c'est gentil" accompagné d'un grand sourire ne m'a pas semblé suffisant pour lui exprimer à quel point ça m'avait touchée.

Ce sont ce genre de petits bonheurs qui font que même si t'as pas assez d'argent pour finir le mois, même si ta situation professionnelle est totalement instable et transitoire, même si ton logement est partagé et temporaire, même si ta vie amoureuse est quasiment réduite à néant ... tu peux avoir un petit sourire en conduisant pour rentrer chez toi, et te sentir bien.

La vie est pleine de petits bonheurs, il suffit juste de savoir les apprécier.



14/08/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres