wide-heart

wide-heart

Et sans toi - Stacy

A la lumière de ma récente décision, cette chanson prend tout son sens.

Il a fait son choix, et maintenant moi j'ai décidé de ne plus espérer qu'il change d'avis, et d'avancer, sans lui. Et en plus on le savait depuis (presque) le début. Lui le savait avant moi, certes, car il avait fait son choix. Mais moi, même quand je l'ai appris, j'ai continué d'espérer et de croire en notre histoire. 

Je me mentais à moi-même, et aujourd'hui je préfère tirer un trait et tenter d'oublier.

 

Pour écouter la chanson, c'est ici.

Voici les paroles :

 

Pour commencer bébé, je dois t'avouer
Il est grand temps pour nous deux de tirer ce trait
Nous savions dès le début que c'était perdu d'avance
Notre histoire ne rime à rien, il n'y a plus aucun sens

Malgré tout, bébé, sav ké mwen inmèw   (saches que je t'aime)
Mé i lè pou stopé, an nou joué fran jè       (mais il est temps d'arrêter, jouons franc jeu)

Ça n'marchera pas entre toi et moi
Libre à toi maintenant
De faire ta vie en assumant tes choix
Moi je vais de l'avant
Ça n'marchera pas entre toi et moi
Libre à toi maintenant
De faire ta vie en assumant tes choix
Moi je vais de l'avant et sans toi

Autant en rester là, ne plus se mentir
Vivons séparément, autant en finir
T'as fait ton choix, t'as fait le premier pas
Sur ta personne j'ai déjà tiré une croix



08/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres