wide-heart

wide-heart

Doutes

La vie est une succession d'épreuves. Et il paraît que plus on est capable de surmonter ces épreuves, plus on construit notre bonheur.

En même temps je crois que dans la vie rien n'arrive par hasard, et que toute épreuve a son utilité dans la réalisation d'un avenir meilleur.

Cependant je reste un peu dubitative quand j'observe ma vie ces dernières années, jonchée d'épreuves, et que je constate que le meilleur n'est toujours pas arrivé.

Chaque épreuve me perturbe, me remet en questions, me donne envie de réagir sans toujours savoir exactement comment ... Je sens qu'il faut que je me reprenne en mains. Que je définisse plus précisément ce que je veux pour mon avenir. Mais ça me paraît tellement compliqué. Je crois que c'est parce que les bouleversements sont encore trop frais. Il me faut sûrement du temps pour digérer l'info et m'en servir pour rebondir.

Reste qu'en attendant il est difficile de rester serein, quand vous avez l'impression que tout ce que vous avez construit jusque là n'a pas contribuer à vous faire avancer.



21/10/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres