wide-heart

wide-heart

Déchirure

Comment revivre après ça, comment m'en remettre ?

Comme le phœnix de mes cendres renaître.

 

Un cœur brûlé, calciné, réduit en poussière

Qui ne sait plus comment battre ni pourquoi le faire.

 

Mon cœur a donné trop d'amour

Mais n'en a pas eu assez en retour.

 

Délaissé il perd sa chaleur,

Et s'envole avec toi mon bonheur.

 

Je vais lutter, me relever,

Tenir le coup et avancer

 

Mais comment pourrais-je retrouver

Un jour une telle envie d'aimer ?

 

J'ai beau pleurer, j'ai beau crier,

Réfléchir, parler, écrire ou danser,

 

Rien n'y fait, j'en ai bien peur,

Rien ne chasse cette si profonde douleur.

 

Si seulement je pouvais cesser de t'aimer,

Si seulement j'arrivais à t'oublier

 

Mais je ne peux pas, tu fais partie de moi,

Un amour si fort, ça ne s'oublie pas.



08/06/2014
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres