wide-heart

wide-heart

Intentalo tu - Joe Veras

Me dices que devo olvidarte                                        Tu me dis que je dois t'oublier
Por que eso es lo mejor para los dos                        Car c'est le mieux pour nous deux
Pero como crees que amandote tanto,                   Mais comment crois-tu qu'en t'aimant autant
puedo de mi alma arrancarte                                    Je pourrais t'arracher de mon âme

Quizas para ti, resulte muy facil                              Peut-être que pour toi c'est facile
Pero para mi                                                                      Mais pour moi
Es algo imposible                                                            C'est impossible
No puedo intentarlo                                                      Je ne peux même pas essayer
Pensarlo es sufrir                                                           Je souffre rien que d'y penser
Como le digo al corazon que te olvide ?                Comment dire à mon cœur de t'oublier ?

Intentalo tu                                                                       Essaye, toi
A ver si puedes sacarme de tu vida                        Pour voir si tu peux me sortir de ta vie
A ver si logras olvidarte de mi amor                      Pour voir si tu arrives à oublier mon amour
Por que yo no puedo                                                      Parce que moi je peux pas

Intentalo tu                                                                       Essaye, toi
Por que yo se que jamas podre olvidarte              Parce que moi je sais que jamais je ne pourrai

                                                                                                t'oublier
Sera dificil para mi acostumbrarme                     Ça sera difficile de m'habituer
A vivir sin ti                                                                      A vivre sans toi
Como te olvido ?                                                              Comment t'oublier ?
Intentalo tu                                                                       Essaye, toi

Si puedes olvidarme                                                     Si tu peux m'oublier
Hazlo tu                                                                              Fais-le, toi
Por que yo se que nunca lo voy a hacer                Parce que moi jamais je ne le ferai
Perderte ahora es perder mi luz                              Te perdre maintenant c'est perdre ma lumière
Yo se que por siempre te amare                               Je sais que je t'aimerai pour toujours

Me compararas con quien me remplases           Tu vas me comparer avec celui qui va me remplacer
Y vas a maldecir el por que me cambiaste          Et tu maudiras la raison pour laquelle tu m'as laissé
Yo se que no podras jamas olvidarme                  Je sais que tu ne pourras jamais m'oublier
Te equivocaste en el corazon, no se manda       Tu t'es trompée sur le cœur, il ne se commande pas

Intentalo tu                                                                       Essaye, toi
A ver si puedes sacarme de tu vida                        Pour voir si tu peux me sortir de ta vie
A ver si logras olvidarte de mi amor                      Pour voir si tu arrives à oublier mon amour
Por que yo no puedo                                                      Parce que moi je peux pas

Intentalo tu                                                                       Essaye, toi
Por que yo se que jamas podre olvidarte              Parce que moi je sais que jamais je ne pourrai

                                                                                                t'oublier
Sera dificil para mi acostumbrarme                     Ça sera difficile de m'habituer
A la soledad                                                                       A la solitude
Como te olvido ?                                                              Comment t'oublier ?
Intentalo tu                                                                       Essaye, toi

 

Pour l'écouter, c'est ici.



03/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres