wide-heart

wide-heart

Juste un détail

J'ai toujours rêvé d'avoir une relation amoureuse sincère avec un homme qui m'aime profondément, qui me respecte et m'estime à ma juste valeur. Un homme magnifique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, qui éveille en moi aussi bien des sentiments profonds que des sensations intenses. Un homme en qui je pourrais avoir confiance tout en ayant envie chaque jour de le reconquérir. Un homme qui me fasse me sentir belle même le matin au réveil un jour de pluie quand le moral n'est pas au rendez-vous. Un homme qui m'émerveille de petites attentions inatendues et me fasse me sentir desirable à tout instant. Un homme à qui je puisse me confier sans craindre d'être jugée, qui me conseille de manière juste et sensée, indépendamment de son propre intérêt. Un homme qui me voit comme une femme à part entière et non comme sa chose. Bref une homme auprès de qui je me sente bien et qui sache me rendre heureuse. 

Je crois que mon ange gardien m'a bien écoutée et il me l'a fait rencontrer.  C'est merveilleux. 

J'ai juste oublié de préciser un tout petit détail pourtant si important : je voulais que cet homme soit DISPONIBLE pour moi... 

Alors, cher ange gardien, je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir exaucé mon souhait à la lettre ou te reprocher de ne pas avoir anticipé cet oubli de ma part et l'avoir rendu disponible AVANT de me le presenter ... ??



12/06/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres