wide-heart

wide-heart

À découvrir

Créer son bien-être
Un blog que j'aime beaucoup
Corbellange
Bonjour, j'aimerais que mon blog apparaisse dans vos sites partenaire. Je vous laisse découvrir mon blog Corbellange pour vous faire votre propre idée. Bonne journée, cdt
le-pelleteur-de-nuages
Entre rêve et réalité... la douceur de vivre peut s'installer dans la vôtre... à condition d'être indulgent envers soi-même. Alors, Si d'aventure vous aimez vous promener en forêt, vous y percevrez peut-être les chuchotements du "Petit-Peuple"... Et ainsi, forts de cette complicité bienveillante qui tutoie parfois des légendes, peut-être y verrez-vous comme moi des gestes de féeries naturelles...
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Patrizia
Coucou, Je me suis inscrite comme membre comme ça je verrais tes autres publications et si tu le souhaites, nous pouvons faire un partenariat de nos blogs, Bonne soirée, Patrizia
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!