wide-heart

wide-heart

Super pouvoir

J'ai toujours rêvé de pouvoir me téléporter...pour gagner du temps au quotidien, éviter les bouchons, supprimer les frais d'essence, d'assurance et d'entretien de la voiture, pouvoir aller où je veux, quand je veux, sans me préoccuper de la distance, de la durée du voyage, du prix du billet ... 

 

J'en profiterais pour : 

 

  • aller nager un peu dans les caraïbes chaque matin avant de me préparer pour aller au boulot
  • aller manger des sushis au Japon à la pause de midi
  • aller manger un hot-dog à New York, un chili con carne au Mexique, une pizza à Florence, et bien d'autres encore
  • regarder le coucher de soleil sur le Grand canyon
  • me poser un instant en haut du Machu Picchu pour me retrouver seule avec moi-même
  • aller danser la salsa à Cuba, la bachata en République Dominicaine, et la kizomba en Angola 
  • aller observer les grands félins à l'état sauvage au Kenya
  • faire un trek en Australie
  • observer une aurore boréale au Canada

 

... et tant d'autres choses encore, mais par dessus tout pouvoir aller voir ma famille et mes amis qui vivent loin, et passer plus de temps avec ma filleule et mon neveu qui grandissent si vite. 

 

Et vous, si vous aviez un super pouvoir, vous aimeriez que ce soit quoi ? 



18/11/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres