wide-heart

wide-heart

Les 24h du Mans

Ce week-end je suis allée au Mans pour une journée entière de kizomba (9 heures de stages, 3 heures de pratique libre et 12 heures de soirées, soit 24 heures de danse non-stop). J'ai passé une excellente journée, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai dansé avec d'excellents danseurs, bref des moments inoubliables. 

Je me souviendrai surtout de cette première danse avec lui, un Parisien beau comme un dieu (bon ok j'exagère, mais vous voyez Shemar Moore ? Grrr ... le même mais encore mieux !), danseur exceptionnel avec une connexion parfaite, un bon sens du rythme, une belle palette de variations de mouvements tout en restant dans la simplicité, une complicité dans le regard pendant la danse ... bref la perfection en Kizomba ! Danser avec lui c'était comme planer dans un rêve paisible, c'était un moment de répit dans ma vie, j'aurais voulu que ça dure encore et encore. Evidemment on ne s'est pas contenter d'une seule danse, mais même après plusieurs j'avais l'impression que ce n'était pas suffisant ... on s'est échangé nos numéros de téléphone, donc je sais que j'aurai à nouveau l'occasion de danser avec lui, et j'espère que ce sera toujours aussi agréable. 

J'ai également rencontré d'autres danseurs, avec lesquels j'ai pu vraiment me rendre compte que j'ai le niveau pour suivre toute sorte de guidage, il y avait vraiment du niveau à cet événement ! Je me suis régalée, et surtout ça m'a rassurée car ces derniers temps j'avais l'impression de ne plus très bien danser ... en fait je crois que c'était surtout une forme de lassitude par rapport aux soirées Toulousaines où on voit toujours les mêmes personnes. 

Ce week-end m'a donc requinquée ! Même si physiquement il m'a plutôt déglinguée ... j'ai une cheville en vrac après m'être pris deux coups de talon aiguille dessus, et avec autant d'heures de danse j'ai aussi des courbatures musculaires, notamment au mollet droit, qui a dû compenser la douleur de la cheville gauche et sur lequel j'ai donc plus forcé. Mais honnêtement, ça valait le coup !! 



27/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres