wide-heart

wide-heart

Tourner dans le vide - Indila

[...]

 

Qui peut bien me dire ce qui est arrivé

Depuis qu'il est parti je n'ai pu me relever

Ce n'est plus qu'un souvenir, une larme du passé

Coincée dans mes yeux, qui ne veut plus s'en aller

 

Oh non ne riez pas, vous qui ne connaissez pas

Les vertiges et la douleur

[...]

 

Lui c'était tout mon monde, et bien plus que ça

J'espère le revoir là, pas dans l'au-delà

Aidez-moi tout s'effondre puisqu'il n'est plus là

Sais-tu mon bel amour, mon beau soldat

 

Que tu me fais tourner dans le vide [...]

 

 

J'ai volontairement gardé uniquement les parties qui me touchent, et me font penser à ma situation. La première fois que j'ai écouté les paroles de cette chanson, j'étais avec LUI, et je savais qu'il allait partir, sortir de mon quotidien et me laisser dévastée, et ces paroles m'ont touchées en plein cœur et depuis, à chaque fois que j'écoute cette chanson et qu'arrive ce passage, j'ai les larmes aux yeux en pensant à mon beau soldat (du feu) qui n'est plus là.



24/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres