wide-heart

wide-heart

Un intrus dans mon porte-monnaie.

Hier soir, en me rendant la monnaie sur 20 euros, on m'a tendu un nouveau billet de 10 euros.

C'était la première fois que j'en voyais un, j'ai cru que c'était un faux.

Puis j'ai regardé une deuxième fois et je l'ai vraiment trouvé très moche. La couleur ne ressemble à rien, une sorte de mélange de rouge et de jaune superposés ... c'est vraiment hideux. 

Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire nos nouveaux billets de 10 de cette teinte mais il fallait franchement avoir de mauvais goûts pour en arriver là. 

Ne vous fiez pas à la photo, elle lui donne l'air beaucoup moins effrayant qu'en vrai ! 

THE-NEW-€10_coverflow.jpg



17/10/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres