wide-heart

wide-heart

Nouvelle coloc, nouvelle vie

Je viens d'emménager dans une nouvelle coloc, dont ma chambre était totalement vide. De plus l'appartement est très grand et il y avait de la place. Donc j'ai pu vider mon box et ramener tous mes meubles ainsi que toutes mes affaires que je n'avais pas vues depuis plus d'un an. Que c'est bon de retrouver un morceau de "chez soi", une partie de sa vie, qu'on avait dû abandonner faute d'options.

J'ai donc pu me remettre à cuisiner, et par la même occasion reprendre la gestion de ma page "Bien dans mon assiette" sur Facebook, sur laquelle je présente mes petites réalisations culinaires. Et mine de rien, juste ces deux petites choses là déjà, ça me manquait, et je suis vraiment contente de pouvoir m'y remettre.

En plus je me sens vraiment chez moi dans cet appartement qui est meublé en partie de mes propres affaires, ce qui après un an et trois mois d’hôtels, logements chez des amis et colocs meublées me donne vraiment l'impression de revivre. Ce n'est pas facile de vivre dans les affaires des autres, avec pour seuls bagages deux valises de vêtements, et quelques cartons de chaussures, bijoux et autres babioles du quotidien. J'ai vraiment l'impression de redémarrer une nouvelle vie.

 



04/09/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres