wide-heart

wide-heart

Amoureuse

J'ai passé plusieurs heures dans ses bras. Ma joue contre la sienne. Mes mains autour de ses épaules, les siennes autour de ma taille. Je sentais chacun de ses mouvements et les suivais avec précision au rythme de la musique. J'ai été sa marionnette et il m'a manipulée en douceur ... j'ai lâché prise ... il contrôlait tous mes mouvements. Ce fût un des meilleurs moments de danse de ma vie. Je me suis abandonnée totalement à lui, corps et âme, le laissant décider pour moi du rythme, de la direction, du balancement, des pas, des ondulations et des blocages. J'étais transportée dans un autre monde. Dans son monde. Les yeux fermés, je me laissais porter par la musique et par les mains de l'homme qui me fait vibrer. Cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire. Et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres comme celle-là. 

Ce que j'aime le lendemain d'une soirée, c'est que mon corps tend à danser tout seul, comme s'il était encore dans le souvenir de la veille, la musique résonne encore dans ma tête et mes hanches effectuent machinalement quelques ondulations lorsque je me déplace. C'est la descente progressive, après avoir plané pendant des heures la nuit dernière, je n'ai pas encore atterri. Et comme je suis fatiguée d'avoir peu dormi, mon esprit lui est loin, très loin. Quelque part entre la piste de danse et les bras de mon homme. 

J'ai la chance d'avoir rencontré un danseur qui me correspond parfaitement, dont le style s'accorde en tous points avec le mien, et j'ai le privilège de partager aujourd'hui plus que de la danse avec lui. Nous nous sommes trouvés. Ce n'est que le début, mais je souhaite que notre amour de la danse nous aide a entretenir une relation forte et à vouloir toujours avancer, ensemble, et progresser dans la danse, ensemble. Il me complète, me comble, et m'apaise. 



26/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres